Résidents

La facturation simplifiée, expliquée

Un accompagnement en début de pratique

La facturation peut être complexe, c'est pourquoi nous prenons le temps d'analyser votre situation dès votre arrivée. Profitez des conseils personnalisés de nos expert pour un début de pratique optimal.

Des formations personnalisées

Nos experts se chargent de vous communiquer toutes les nouveautés de la RAMQ afin que vous soyez à jour tout au long de votre carrière. Nos formations sont offertes sur demande et majoritairement gratuites.

Un conseiller attitré

Dès votre arrivée, un conseillé spécialisé à votre pratique sera attitré à votre compte. Ce sera votre personne ressource. Il s'assurera de la validité de votre facturation et vous aidera à naviguer les dédales administratifs de la RAMQ.

Vous cherchez par où commencer?

Le guide du nouveau facturant vous expliquera en détail les différentes étapes à franchir avant de devenir officiellement un nouveau patron.

De l’incorporation aux conseils pour choisir son agence de facturation, il vous donnera les outils nécessaires afin de bien débuter votre pratique.

Le guide est disponible en versions pour les omnipraticiens et les spécialistes.  

image-messagerie

Une technologie humaine

Un logiciel personnalisable conçu pour vous faciliter la vie.

La castonguette électronique, l’intégration aux DMÉ et la validation automatique vous permettront d’optimiser votre temps et de vous concentrer sur la pratique.

Découvrir le logiciel 

Une application efficace

Pour facturer en temps réel, peu importe le moment ou le lieu. Utilisez votre téléphone pour numériser instantanément vos documents et minimiser la saisie.

Découvrir l’application mobile 

image-rapide

Six mois gratuits pour la paix d'esprit

Pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est essentiel, nous vous offrons six mois gratuits. Vous n’avez qu’à mentionner cette promotion lors de votre première rencontre avec notre équipe de l’expérience client. Prenez-rendez vous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-bas.