Tonifiez vos affaires avec Facturation.net

Abonnez-vous

Soins à domicile dans le contexte du CLSC (SAD et SIAD)

Dans cet épisode de notre balado, nous plongeons au cœur des soins à domicile dans le cadre des Centres locaux de services communautaires (CLSC). Nous mettons en lumière l’Entente particulière 17, qui encadre les soins à domicile (SAD), ainsi que la Lettre d’entente 336, dédiée aux soins intensifs à domicile (SIAD).

Conçu spécialement pour les médecins de famille, cet épisode a pour objectif de clarifier les modalités de ces ententes et de fournir des informations précieuses pour optimiser la facturation des soins à domicile. Rejoignez-nous pour une discussion enrichissante et informative, essentielle à votre pratique quotidienne.

 

Liens intéressants :
Soins à domicile – Entente particulière 17 : https://www.ramq.gouv.qc.ca/SiteCollectionDocuments/professionnels/manuels/syra/medecins-omnipraticiens/104-brochure-1-omnipraticiens/Omnipraticiens_Brochure_no1.html#205289

 

Soins intensifs à domicile – Lettre d’entente 336 : https://www.ramq.gouv.qc.ca/SiteCollectionDocuments/professionnels/manuels/syra/medecins-omnipraticiens/104-brochure-1-omnipraticiens/Omnipraticiens_Brochure_no1.html#194762

Hôte

Nicolas Bellemare

Directeur du développement des affaires et de l’expertise chez Facturation.net, Nicolas Bellemare est bachelier en droit et ancien président de Médijuris. Ayant fait ses débuts dans le domaine de la facturation médicale en 1996, il y cumule maintenant près de 30 ans d’expérience. Reconnu à travers le Québec pour ses connaissances et conseils judicieux, il partage maintenant son expertise sur toutes les plateformes grâce au balado.

Invités

Élise Goyette-Gingras

Coordonnatrice de la facturation médicale pour les médecins de famille et bachelière en administration des affaires, ses clients bénéficient de son expertise depuis plusieurs années. Elle sait déchiffrer les lettres d’entente de la RAMQ et en communique le contenu aux différents médecins qu’elle conseille. Colorée et à l’écoute, c’est dans le baladoïde qu’elle partage maintenant ses connaissances.